Nous avons eu le plaisir de participer plusieurs fois aux salons de l’emploi à l’ESI (S2EE) organisé par le club scientifique ETIC.
C’était une grande opportunité pour encourager les diplômés et découvrir de nouveaux talents dans notre pays, bravo à toute l’équipe ETIC!
Notre objectif est de découvrir des nouveaux talents et proposer des nouvelles opportunités aux candidats qui se présentent à notre stand, et à chaque participation nous découvrons de nouveaux ingénieurs talentueux dans plusieurs domaines et plusieurs spécialités, c’était aussi une occasion pour échanger avec nos partenaires dans notre réseau professionnel.




En savoir plus sur le salon d’emploi organisé de l’ESI sur S2EE – Salon d’Emploi de l’ESI.
Si vous cherchez un emploi en ce moment, vous pouvez postuler directement sur la page Carrière.
